Le tournoi Galaxy Cup Elite 5 Soccer crée son site Internet !

19 mai 2014 - 13:17

Le tournoi Galaxy Cup Elite 5 Soccer est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le plus grand tournoi national de foot à 5 est de retour dans votre centre Elite 5 Soccer !

Pour cette édition 2014, la Galaxy Cup passera dans 64 centres à travers toute la France.

Participez à l’une des dernières étapes qualificatives à Elite 5 Soccer le samedi 31 mai de 13h à 18h et tentez de vous qualifier pour la grande finale le 14 et 15 juin 2014 à Disneyland Paris !

L’équipe victorieuse de l’étape représentera donc notre centre lors de cette grande finale et bénéficiera d’une invitation complète des 6 joueurs de l’équipe avec :

• Hébergement 1 nuit dans un hôtel du Parc Disneyland
  • Restaurant
  • Tenue officielle Warrior (maillot, short et chaussettes) et cadeaux partenaires

Tarif : 100€ par équipe (6 joueurs maximum) – Toute inscription ne sera validée qu’après la réception de la totalité du règlement